US GUIGNICOURT FOOTBALL : site officiel du club de foot de Guignicourt - footeo

1 avril 2017 à 12:00

Journée 15

- U7 : plateau au synthétique (BOURG, BUCY LES P, SISSONNE, LIESSE, COUCY, USG)

Photos

VIDEO

- U9 : plateau à AULNOIS (AULNOIS, CHAMBRY, USG)

- U10A : plateau à AULNOIS (AULNOIS, SISSONNE, COUCY, USG)

U10A - SISSONNE : 7-0

U10A - AULNOIS : 4-0

- U10B : plateau à LAON (AULNOIS, BUCY, LAON PTT, USG)

AULNOIS / USG : 0 - 8

LAON PTT / USG : 1 - 2

- U11 : LAON US / USG : 1 - 1

Antonin, Benjamin CHARLES, Enzo, Mathieu, Lucas, Axel, Evan, Matteo et johan font partie du groupe.
Entame de match correcte où nous nous procurons quelques occasions sans les concrétiser et avec un manque de réussite.
La suite se complique, les locaux nous dominent de la tête et des épaules et parviennent à inscrire un but amplement mérité. Score à la pause 1-0.
Reprise de la deuxième mi-temps avec plus d’envie, et une modification tactique au milieu de terrain où nous prenions l’eau.
Nous parvenons à égaliser par Mathieu, et nous nous procurons quelques occasions franches mais sans réussir à les concrétiser. Score final 1 partout, qui est logique vu la physionomie du match.
Nous avons rencontré une belle équipe de Laon, qui a su nous bouger dans les duels. Quand on ne sait pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre et ça, les garçons l’ont réussi.
A noter la belle prestation d’Antonin qui nous a bien dépanner dans les buts suite au forfait de Samuel dû à une entorse à la cheville.

Alex

Photos

- U12 : SISSONNE / USG : 3 - 4

- U13 : USG / AMIGNY ROUY : reporté

- U15 : LIESSE / USG : 0 - 12

- U18 : BCV / USG : 5 - 3

- Seniors A : USG / ETOUY : 4 - 0

Championnat (15ème journée) : USG bat ETOUY 4-0 (2-0)

Buts de J.Mansouri (60', 65'), Sergieczyk (21'), Lemoine (26')

Compo : Drouin, Q. Parant,Somsanith, Lemaitre, A. Parant, Martin, Lemoine, T. Mansouri, Tingry, J. Mansouri, Sergiejczyk.

Sont entrés : Brisoux, Labiod et Mantel

Un match sérieux et appliqué pour l'USG, sans être exceptionnel dans l'utilisation du ballon.
On retrouve une attaque à la hauteur de sa réputation face à un adversaire qui nous a posé pas mal de soucis pendant 20 minutes en 1ère mi temps.

Défensivement, l'USG ne sera véritablement inquiété qu'une ou deux fois, et aurait pu, en contre, corser le score en fin de match.

Malgré tout, l'USG reste à portée (3 points) des 2 premières places du championnat et il faudra être aussi discipliné à Nogent, match piège par excellence.

VIDEO

- Seniors B : TERGNIER / USG : 6 - 1