Journée 16

9 avril 2017 - 06:30

U10A : STE-ANNE / USG : 3 - 1

U11 : STE-ANNE / USG : 1 - 2

Match amical ce samedi contre Saint Anne.
Samuel, Benjamin CHARLES, Benjamin CREUS, Antonin, Mathieu, Johan, Axel, Enzo, Lucas, Rafael, Mathis et Evan sont convoqués. Trois mi-temps de 20 min seront effectuées.
Entame de match correcte, avec un match équilibré, mais comme souvent ces derniers temps nous nous éteignons petit à petit et nous sommes dominés de la tête et des épaules.
Nous finissons cette mi-temps sur un 0-0 mais on peut dire merci à Antonin, Samuel et Benjamin CREUS qui ont tenu la baraque.
Après quelques remontrances à la pause, les garçons redémarrent la deuxième avec des meilleures intentions, et nous ouvrons le score par Enzo et doublons la mise par Mathis. Les locaux réduisent  le score juste avant la pause suite à un petit relâchement.
Troisième manche équilibrée, sauf sur la fin où Saint Anne aurait pu égaliser sur leur domination. Match très intéressant dans l’ensemble, que nous avons pris plaisir à regarder, non seulement en tant qu’éducateurs mais également les personnes présentes sur le bord du terrain d’après leurs commentaires.
Bravo aux deux équipes.

Alex

U13 : USG / INTER SOISSONS : annulé

Seniors A : NOGENT / USG : 1 - 5

Intérim gagnant pour Nicolas Hurlupé

L’entraîneur adjoint de Cédric Tisseron (Guignicourt) a magnifiquement suppléé le coach en chef. Absent, Cédric Tisseron avait laissé le soin à Nicolas Hurlupé de se déplacer à Nogent-sur-Oise (PH). La confiance accordée a été superbement rendue, puisque Guignicourt n’a fait qu’une bouchée (1-5) de son adversaire et continue de grappiller des points sur Chevrières/Grandfresnoy, deuxième du classement.

Seniors B : USG / VALLEE DE L'AILETTE : 1 - 2

Seniors C : COUCY / USG : 1 - 2