Journée 17

- U13 : SOISSONS / USG : 0 - 3

- Seniors A : USG / LONGUEAU : 1 - 0

But de Tingry (93é)

Compo : Drouin, Q. Parant,Somsanith, Lemaitre, A. Parant, Martin, Lemoine, T. Mansouri, Tingry, J. Mansouri, Sergiejczyk.

Sont entrés : Brisoux, Labiod et Painvin.

Une victoire dans les arrêts de jeu, mais une victoire méritée, tant l'USG a dominé cette 2ème mi temps, face à une équipe qui était venue pour bien défendre.
L'USG, malgré une première mi temps moyenne a su hisser son niveau de jeu et se défaire d'une équipe de Longueau accrocheuse, qui mérite sa place de leader, au vu de la qualité de son organisation.
L'USG reste à un point de la 2ème place, et peut toujours croire à une fin de saison en apothéose...

- Seniors B : SEPTMONTS / USG : 6 - 3

- Seniors C : USG / BOURG : 3 - 0

Usg C bat ESBCB 3-0 (0-0)

Compo : Boullé, Carlier, Séguin (c), Perotto, Lasne, Tingry, Pajak, Brasseur, Artegiani, Oudin, Fenaux.
Puis sont entrés : Illis, Dain.
Buts : Perotto, Lasne, Oudin.

Un derby loin d'être facile à jouer, après les 25 premières minutes très compliquées où l'adversaire nous a dominé dans les duels et dans le jeu nous avons réussi à revenir à la mi-temps avec un 0-0. Ensuite un match très sérieux de notre part, l'apport d'un numéro 10 nous a permis de gagner les duels du milieu de terrain, ce qui nous a permis de nous libérer sur cette deuxième période.
Il nous reste 4 finales à jouer, ce week end nous sommes exempts donc repos le prochain match sera Barenton à domicile qui ne sera pas un match facile !

Le coach

- USG4 : BARENTON / USG : 4 - 0