28 avril 2017 à 20:00

France/Paraguay

Participez !

Vous vous occupez d'une équipe U13 ? Donnez-leur la chance de porter le drapeau aux côtés de l'Equipe de France !

Ne loupez pas cette opportunité de mettre des étoiles dans les yeux des jeunes du club !

L’Équipe de France affrontera le Paraguay en match amical le vendredi 2 juin, c'est là où vous pourrez porter le drapeau Français et être au plus près des stars Françaises : participez ici !

Grâce à EDF, des jeunes joueurs de 2 clubs amateurs ont déjà  eu la chance de devenir «porte-drapeaux» de l’équipe de France de football, à l’occasion des matchs de fin d’année. Alors pourquoi pas nous ?

Après s’être inscrits à un concours via la page Facebook «Eclairons Le Foot», deux éducateurs ont permis à leur section U13 de se retrouver au plus près des joueurs de l’équipe de France lors des hymnes nationaux.

Le 11 novembre, lors de France-Suède, ce sont donc 16 jeunes du club du FC Aulnay qui ont pu réaliser un rêve en entrant sur la pelouse du Stade de France en même temps que leurs idoles.

Lors du match France-Espagne le 28 mars dernier au Stade de France, 16 jeunes joueurs du FC Nandy ont eu le privilège de porter les drapeaux des nations. Ils ont ainsi pu fouler la pelouse et assister à l’entrainement au plus près des joueurs !

Visionnez le résumé de cet événement incroyable !

Les jeunes footballeuses aussi doivent tenter leurs chances ! À l’occasion du match France-Espagne, EDF a permis à des jeunes joueuses d’un club amateur de devenir «porte-drapeaux» de l’équipe de France féminines.

12 filles du club de la Croix Blanche d’Angers se sont ainsi retrouvées au plus près des joueuses au moment des hymnes nationaux.

Si vous aussi vous souhaitez faire vivre cette expérience à une section U13, n’hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire de participation !