Journée 18

29 avril 2017 - 20:30

- U6/U7 : plateau à BOURG (4 VILLAGES, BOURG, USG)

- U10A : plateau au synthétique (BUCY LES P, SISSONNE, COUCY, USG)

U10A-BUCY : 4-0
U10A-SISSONNE : 8-0

- U10B : plateau à CORBENY (LAON PTT, CORBENY, USG)

LAON PTT / USG : 2 - 0

CORBENY / USG : 3 - 2

- U11 : USG / CHATEAU : 4 - 1

Match contre IEC Château ce samedi à domicile.
Samuel, Benjamin CHARLES, Mathieu, Enzo, Axel, Matteo, Evan, Johan, Lucas et Antonin font parti du groupe.
Entame de match convenable où  l’on ouvre le score rapidement par Benjamin d’une belle frappe de loin.
Ensuite les débats s’équilibrent et chacune des deux équipes aurait pu marquer davantage mais par maladresse et quelques arrêts de gardien font que le score sera de 1-0 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps est toujours aussi équilibrée, et s’est fort logiquement que Château égalise. Nous reprenons l’avantage sur un pénalty de Mathieu mais les adversaires ont la chance d’égaliser sur un pénalty mais fort heureusement le joueur le tire à côté. C’est le tournant du match.
Nous inscrivons 2 nouveaux buts, par Mathieu (penalty) et Enzo. Nous nous imposons par 4-1 mais le score ne reflète pas la physionomie du match. C’est plus que sévère pour l’adversaire. Je pense que c’est le plus mauvais match de la saison de notre part, il va falloir se reconcentrer rapidement car il nous reste 4 gros matchs, avec déjà un déplacement compliqué samedi à Soissons.

Alex

- U12 : LIESSE / USG : 1 - 6

- U13 : USG / LAON US : 4 - 1

Après enregistrement des consignes données à la pause, les jeunes se sont appliqués à exploiter de manière optimale toutes les phases de jeu et ainsi s'imposer contre une équipe visiteuse combattive et physique. Félicitations.

- U15 : CORBENY / USG : 0 - 7

Buteurs : Pillot (3), Vasselet, Legros, Becret, Joulain.

- U18 : USG / CHATEAU-ETAMPES : 1 - 2

Buteur : Gellot V.

Une minute de silence et de recueillement sera observée ce dimanche 30 avril 2017 en mémoire des victimes et des héros de la déportation.

- Seniors A : COMPIEGNE / USG

Championnat (18ème journée) : USG bat COMPIEGNE 2-1 (1-0)

Buts de J.Mansouri (12') et A. Parant (87').
Compo : Drouin, Q. Parant,Somsanith, Lemaitre, A. Parant, Martin, Lemoine, Painvin, Brisoux, J. Mansouri, Sergiejczyk.
Sont entrés : Brun, T. Mansouri et Tingry.
Dans la difficulté face à une belle équipe de COMPIEGNE qui nous aura posé pas mal de soucis dans le jeu, par la qualité technique de ces joueurs. Mais notre équipe a du caractère et elle le prouve une nouvelle fois.

Après l'ouverture de J. Mansouri, sur une offrande de nos adversaires, qui ont fait preuve d'un fair play hors du commun, le jeu allait se stabiliser dans l'entre jeu.
En 2ème mi temps, les compiegnois se faisaient plus pressants et égalisaient logiquement.
Il faudra attendre la fin de match et la déviation d'Alex Parant sur un coup franc de Tingry, pour redonner un avantage définitif aux guignicourtois qui s'accrochent toujours aux deux locomotives que sont Chevrières et Longueau.

- Seniors B : USG / CREPY : 0 - 2

- Seniors C : exempt

- USG4 : repos

- USG5 : LAON PTT / USG : 1 - 8

Buteurs : Portelette (4), Tonio (2), Painvin et Papat.