Journée 21

20 mai 2017 - 12:30

L'avant der

Avant dernière journée, le suspense reste entier ...

- U7 : plateau à LAON (BOURG, VALLEE DE L'AILETTE, LAON PTT, BCA, CREPY)

- U9 : plateau à MONTCORNET : (BUCY, MONTCORNET , USG)

- U10A : plateau au synthétique (LIESSE, LAON PTT, USG)

USG / LAON PTT : 3 - 2

- U10B : plateau au synthétique (AULNOIS, SISSONNE, COUCY, USG)

USG / SISSONNE : 6 - 1

- U11 : CHAUNY / USG : 1 - 1

Déplacement à Chauny ce samedi, qui nous avait battu en finale de notre tournoi.

Si nous venons à l’emporter, le titre de champion sera acquis.

Samuel, Thomas, Antonin, Evan, Matteo, Johan, Mattys, Enzo, Lucas et Axel sont convoqués.

Bonne entame de match, où les garçons font bien tourner le ballon, mais les locaux prennent vite le dessus et dominent les débats. Antonin par deux fois sauve les meubles sur la ligne et Samuel gagne deux face à face.

Nous parvenons à reprendre le dessus en fin de première mi-temps, où nous nous créons 2 belles occasions en, en concrétisant une par Enzo sur une belle phase collective.

1-0   à la mi-temps.

Reprise de la deuxième avec un match plus équilibré, mais Chauny se crée quelques occasions et parvient à égaliser à 4 minutes de la fin.

Nous ne nous créons aucune opportunité sur la deuxième partie et nous nous en sortons plus que bien vu la physionomie du match.

Dernier match samedi à domicile contre Arsenal, où nous avons notre destin entre nos mains.

Il faudra être beaucoup plus pesant offensivement si nous voulons aller chercher ce titre.

Venez encourager nos U11 samedi à 10h, ils auront besoins de vos encouragements.

Alex

U12 : BUCY / USG : 3 - 1

- U13 : USG / ATHIES : 3 - 6

- U15 : USG / BOURG : 2 - 1

- U18 : FERE / USG : 2 - 0

- Seniors A : INTER SOISSONS / USG : 0 - 1

Championnat (21ème journée) : USG bat Inter SOISSONS 1-0 (0-0)
But de G. Brisoux (47')
Compo : Drouin, Lemaitre, Somsanith, Lefevere, A. Parant, Martin, Lemoine, T. Mansouri, Tingry, J. Mansouri, Sergiejczyk.
Sont entrés : Brisoux, Brun et Painvin.
Jamais facile de jouer une équipe qui joue sa survie en PH. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette équipe de Soissons aura tout essayé pour réaliser la bonne opération, et ca aurait pu être mérité au vue de leur débauche d'énergie.
Mais il était dit que l'USG aurait la réussite lors de ce match, avec deux ballons sauvés sur la ligne et une transversale.
Malgré tout, ca sera sur l'une des quelques occasions de l'USG que Brisoux bien servi par T. Mansouri, trompait Rondeau, le gardien Soissonnais, irréprochable et décisif tout le reste du match.
L'USG aura souffert cet après midi, mais reste au contact des leaders, qui ne lâchent rien non plus.

- Seniors B : USG / VENIZEL : 1 - 3

- Seniors C : CLACY / USG : 1 - 2