Classement final

24 mai 2017 - 19:15

Pas de grande surprise pour ce classement final qui voit comme l'an dernier ALAIN TOUZE (voir son site) vainqueur suivi par hubert ferey (voir le site) à 60 points.

Le 1er du club, DJ kéké (à 24 points) conserve sa 3ème place, suivi de près par qui à 126 point ?! Et tout ça sans copier Clin d'oeil !

Quant à moi, je sais pourquoi je ne serai jamais multimillionnaire grâce aux pronos Non décidé.. J'ai pris un vent :

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous pour la prochaine saison. Bonnes vacances.

PS : vous voulez aider pour la gestion du site ? manifestez-vous : sinediaa@yahoo.fr. Pas de connaissances requises, juste de la bonne volonté.