En espérant une relève

14 juin 2017 - 11:19

Salut à tous,

Après mûre réflexion, j'ai pris une décision. Depuis la création du site en 2007, il y avait des bras pour sa gestion. Aujourd'hui, il y en a un peu moins ; ce n'est pas un reproche mais un constat et je remercie Jean-Marc et Thomas de m'avoir proposé de leur donner un coup de main à l'époque. Je remercie également Sergei et Nico pour avoir participé aux concours de pronos. Je pense qu'à certains moments de la vie, il faut faire des choix difficiles mais ils doivent être faits : je stoppe la gestion du site à compter de ce jour pour diverses raisons. J'ai souvent fait des appels à volontaire (s) a mais comme toute fonction bénévole, l'implication devient denrée rare et je le comprends. Humainement, sportivement et collectivement, j'ai conscience que (peut-être) pour vous il y aura un vide, mais sachez simplement que pour avoir un moyen de communication efficace avec une portée certaine, ce sont beaucoup d'heures d'investissement pour faire plaisir à tout les visiteurs. Ces heures sont prises sur la vie de famille, les loisirs autres que le foot.

Comme je l'ai déjà dit, aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour gérer un site, la preuve, je l'ai bien fait ! Il faut juste de l'envie et du temps, beaucoup de temps ... Ce serait dommage de mettre un coup d'arrêt à la popularité de l'USG par manque de volontaire(s). N'oubliez pas les classements : 1er au niveau district, 1er au niveau régional et une bonne place au niveau fédéral, ce serait bien que ça perdure.

Je souhaite au club cohésion et réussite pour l'avenir et je remercie de tout coeur tous ceux qui m'on aidé à l'animation pendant toutes ces années par leurs compte-rendus de matchs, photos et surtout leur bonne humeur et leur sympathie, ce fut une belle aventure, en espérant que la relève sera assurée.

Les éventuels volontaires peuvent se manifester lors de l'assemblée générale du 30/06/2017.

Merci d'avance.

Den.

Commentaires

Staff
Jean-Marc HARDY
Jean-Marc HARDY 9 juin 2017 17:20

Un grand merci à toi Denis et surtout un grand vide pour le site.C'est vrai que tu en as trop fait depuis que tu as repris le site en main et la récompense à été là ,vu notre place au niveau des divers classements..Je ne pourrais jamais accomplir aussi bien ce travail quotidien que tu effectuais.Ce fut un plaisir de t'avoir comme collaborateur.je te souhaite une bonne retraite de webmaster et à bientot sur un terrain.MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JM

Staff
Den
Den 5 juin 2017 16:23

Merci pour ton commentaire Alain mais pour que le bénévolat perdure, il faut démultiplier les bras .., mais ca va peut-être changer. Ravi de t'avoir connu virtuellement et qui sait peut-être un jour le club aura la joie de t'accueillir. Amitiés et bonne saison à la Vraie Croix.

ALAIN TOUZE 5 juin 2017 12:36

Bonjour Denis, je viens de lire ton article. C'est dommage que tu arrêtes, tu vas nous manquer. Mais je te rejoins tout à fait sur ta décision, et pour rien te cacher j'ai déjà songer plusieurs fois à prendre la même décision. Mais je repousse sans cesse jusque quand ? Car gérer un site comme tu le dis "ne demande pas de connaissances particulières, mais de l'envie et du temps" et ce temps passé pour gérer le site beaucoup ne s'en rendent pas compte, surtout lorsque l'on est seul à le faire. Et malheureusement les volontaires ne se bousculent pas, et pourtant ce serait si simple de gérer le site à plusieurs. Enfin, je vais regretter de ne plus voir écrit Den, sur le site de l'US Guignicourt, et je souhaite de tout cœur qu'il y aura des volontaires pour prendre ta suite, car votre site doit perdurer, c'est important pour le club. Je n'oublierai jamais les mots que tu as laissé sur le Site de La Vraie-Croix, car comme je l'ai toujours dis Les Staff de Footeo forment une grande famille !!!! Bon vent à toi, profite bien de ta famille, pense à toi. Avec toute mon amitié, et qui sais, on se rencontrera un jour, depuis le temps que je dois aller dans l'Aisne voir Brabra, . Alain

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 49 Joueurs
  • 67 Supporters