Bilans de fin de saison

23 juin 2017 - 09:15

U8/U9

En ce qui concerne a catégorie U8/U9 je suis très satisfait de la saison ou sur un groupe de 30 énormément d'enfants sont en progression. Il faut continuer sur cette lancée et continuer à faire travailler les enfants sans oublier la bonne humeur qui est primordiale.

En ce qui concerne la catégorie U12, la saison s'est bien passé dans l'ensemble. Un groupe s'est formé et c'est primordiale pour les années a venir.

U10A

La saison arrive à sa fin, il est temps de faire un petit bilan :
Nous avons eu une première phase un peu difficile avec 4 matchs perdus, 3 nuls et 2 victoires. Le passage du petit terrain U9 au demi-terrain U10 a nécessité un petit temps d'adaptation. La 2eme phase s'est révélée meilleure avec 3 matchs perdus, 2 nuls et 8 victoires. La 3eme phase s'est bien passée avec 2 matchs perdus, 2 nuls et 9 victoires. Pour conclure, nous avons fait une bonne saison, toute en progression. Merci aux joueurs pour cette agréable saison et aux parents pour leur soutien. En espérant vous retrouver l'année prochaine.

Fred et Mickaël

U15

Forte intellectualisation de la pratique en cette saison, beaucoup de nouvelles notions afin de faire évoluer nos joueurs... des satisfactions dans le jeu, dans les comportements. Une saison intéressante même si malheureusement l'équipe a évolué en D3 malgré une 4e place sur 25 équipes en brassage... du coup des oppositions plutôt faibles et des joueurs dont l'implication a baissé au fur et à mesure... un tel écart entre le contenu des entraînements et le niveau des matchs fait que les joueurs terminent fatigués mentalement pour terminer sur une défaite affligeante... Ceci mis à part, une bonne présence aux entraînements et du progrès mais il ne faut pas se relâcher et continuer les efforts. Bonnes vacances à tous, à l’année prochaine.

Matthieu.