Mercato estival terminé !

3 juillet 2017 - 08:24

1ERE RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa première recrue en la personne d'Aurélien Picart, 30 ans en provenance de l'ICS CRECOIS.

Ancien goléador de l'US Laon et de ES Moncornet, Aurélien aura à coeur de faire trembler les filets de DH, niveau ou il jouait lors de son passage à l'US Laon.

2EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa deuxième recrue en la personne de Kévin HENRY, 21 ans comme joueur libre.

Formé au Stade de Reims, jusqu'en U19 nationaux, Kévin a ensuite porté les couleur de l'ES ST ANNE en DH. Parti pendant une saison en formation professionnelle sur la région parisienne, Kévin revient sur la région et a opté pour l'USG.

3EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa troisième recrue en la personne de François NDONGO, 22 ans en provenance de l'AS TAISSY.

Formé au Stade de Reims, jusqu'en U17 nationaux, François a ensuite joué à l'AS TAISSY en U19 DH et en équipe première en DH, puis en DHR la saison dernière.

4EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa quatrième recrue en la personne de Victor ROZIER, 22 ans en provenance de CERNAY/BERRU (PID).

Ce milieu polyvalent, formé à l'AS TAISSY des débutants jusqu'en seniors, passé par toutes les catégories de jeunes en ligue, en U17 nationaux, et en U19 DH, Victor jouait cette saison au club de CERNAY LES REIMS.

5EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa cinquième recrue en la personne de Benoît ROBIN, 25 ans en provenance du SC TINQUEUX (PH).

Ce milieu polyvalent, capable de jouer en défense centrale formé à l'AS TAISSY et ST ANNE, a joué plusieurs saisons en DH à l'AS TAISSY et jouait cette saison au club de TINQUEUX.

6EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa sixième recrue en la personne de Romain RICHARD, 23 ans en provenance de l'US BRUYERES (PID)

Ce gardien de but, formé au FC Soissons, a ensuite évolué aux PTT Laon, à l'US Laon et la saison dernière à l'US Bruyères. Romain arrive comme doublure de Sébastien Drouin et sera dans le groupe de l'équipe première en DH.

7EME RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa septième recrue en la personne de Maxime ZEZE-KIPRE, 31 ans en provenance de l'AS TAISSY (PH)

Maxime a fait toute sa formation à l'ES St Anne en ligue et jeunes nationaux.
Il a ensuite intégré l'équipe fanion en DH, puis CFA2, avant de partir à Tinqueux en DH, en jouant également une saison en CFA2 après un titre de champion de Champagne Ardenne.
Revenu par la suite à St Anne en DH pendant quelques saisons, il était licencié depuis la saison dernière à Taissy en PH.

8EME ET DERNIERE RECRUE OFFICIELLE :

L'US Guignicourt présente sa dernière recrue en la personne de Dany CHARLIER, 31 ans en provenance de CHATEAU ETAMPES (PH).

Opportunité de dernière minute, Dany apportera son expérience acquise tout au long de sa carrière.
Belle carrière qui a permise à Dany, de jouer entre autre en CFA (Epernay 2 saisons), CFA2 (Stade de Reims, Roye Noyon, Sezanne, St Anne) et en DH à Cormontreuil. Il jouait cette saison à Chateau-Etampes en PH.

Solide défenseur d'1m89, Dany a voulu se rapprocher de son habitation pour des raisons personnelles.