Rassemblement féminin

24 juin 2018 - 20:59

Bilan de Grégory :

Bonjour voici l'heure de la dernière sortie avec vous les filles, je tiens a vous dire que je suis fier de vous, vous avez été remarquables à chaque sortie que l'on a fait ensemble.

Guignicourt peut être fier de vous car vous portez très bien les couleurs du club.

Cette journée vous avez jouée en U10/U11 pour vous habituer à l'année prochaine et j'ai vu que vous saviez déjà vous placer et vous avez très bien joué. Déjà un match gagné en U10/U11, bravo les filles !

Continuez à travailler car le chemin est encore long et n'écoutez surtout pas les jaloux qui vous disent que vous n'avez pas encore le niveau. Moi je crois en vous, et regardez au stade de Reims contre les filles pour moi c'était la plus belle récompense que vous auriez pu me faire, vous avez été remarquable dans tout les domaines.

J'ai été fier du progrès que vous avez réalisé toute l'année, je vais continuer a vous suivre de loin.

Merci de votre confiance et aux parents qui grâce à eux vous avez pu vous exprimer sur les terrains et merci également à notre sponsor Monsieur Berriot.

Merci à Léa, Margot, Salome, Maele et Mandy.