Rassemblement U11

Le 28 mars 2012
Synthétique des Eglantines

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je viens par ce message vous informer que le STADE DE REIMS réalise un rassemblement U11 (joueur né en 2001) le :
  • MERCREDI 28 MARS 2012 au Stade des Eglantines, route nationale 44, 51100 REIMS
Ce rassemblement permettra d'évaluer les jeunes footballeurs présents, en vue d'une éventuelle entrée en Préformation pour la saison 2012/2013.
Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à faire passer l'information au sein de votre club. Si des jeunes U11 sont intéressés pour participer à ce rassemblement, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer leur candidature ainsi qu'un accord écrit de son club, à l'adresse mail suivante : j.witkowski@stade-de-reims.com si possible avant le 23 Mars 2012.
Suite à leur candidature, je leur transmettrai tous les renseignements concernant ce rassemblement (horaire, terrain...).
Merci d'avance de votre coopération, veuillez agréer,  Mesdames et Messieurs, mes respectueuses salutations.
De plus, si des jeunes nés en 1998, 1999 ou 2000 souhaitent effectuer un essai, ils doivent également me contacter par mail afin que nous puissions les évaluer avant les vacances de Pâques lors d'une séance d'entraînement.
Julien WITKOWSKI
Responsable Préformation