Remise de ballons

Le 20 septembre 2013
BEAUTOR

Remise de 1 600 ballons aux clubs du District

Dans le cadre de la valorisation  des équipes de jeunes et de la promotion du football en milieu rural, les 160 clubs de notre District vont se voir offrir une dotation en ballons dans un sac à ballons.

Cette opération bénéficie du soutien financier du Conseil Général de l'Aisne et nous aurons l'honneur de compter parmi nous Yves DAUDIGNY, président du Conseil Général de l'Aisne, lors de la remise qui aura lieu le vendredi 20 Septembre 2013 à 18 h 30 au Centre de vie Louis ARAGON à BEAUTOR.

District Aisne de Football
Tous les clubs de football du département étaient réunis au centre de vie Louis ARAGON vendredi 20 septembre pour la remise des dotations dans le cadre de la valorisation des équipes de jeunes et de la dotation spécifique du District. Une dotation globale de 1 600 ballons à destination de nos clubs.

Opération bénéificiant du soutien financier du Conseil Général de l'Aisne et ce fût l'occassion pour Yves DAUDIGNY, Sénateur et président du Conseil Général de l'Aisne, honorant de sa présence cette réception, de réaffirmer l'engagement de l'assemblée départemantale envers toutes les disciplines sportives.

Pascal POIDEVIN, président du District, connaissant l'attachement du président du Conseil Général au football, lui a offert un maillot de l'équipe de France frappé du N° 8 au nom de Raymond KOPA.

Les échanges ont pu se poursuivre autour du verre de l'amitié.