Les matchs

Répartition

U9 : plateau à CORBENY (CORBENY, BOURG, COUCY, SISSONNE, USG) - 10h

U10 : plateau au synthétique (BRUYERES, SISSONNE, USG) - 10h

U11 : plateau au synthétique (BCV, CHATEAU-TH., USG)

Deuxième journée de championnat pour les garcons cette fois ci à domicile.
Samuel, Enzo, Mathieu, Axel, Alix, Rafaël, Thomas, Antonin, Johan, Maxime et Mattéo font partie du groupe.
Première rencontre contre IEC Château-Thierry avec un match abouti et une victoire par 3 buts à 1 avec un doublé de Mathieu et 1 but de Thomas.
Deuxième rencontre contre BCV beaucoup moins bonne mais avec la victoire (1-0) grâce à un but d'Enzo avec un nombre incalculable d'occasions.
3 victoires en 4 rencontres, bilan plus que satisfaisant pour notre début en niveau élite.
Continuez à être sérieux aux entrainements et l'aventure devrait continuer à être belle.
Alex

U12 : plateau à BRUYERES (BCV, BRUYERES, USG) : FFT USG

U13 : plateau au synthétique (ANIZY, VALLEE AILETTE, USG) : 6 - 0

L'équipe entame le match tambour battant avec de l'envie et beaucoup de déplacements. Il ne faudra pas moins de 5mn de jeu aux hommes de Romain et Bastien pour ouvrir le score suite à une récupération haute et une projection rapide vers l'avant. Un match maîtrisé par les locaux ; les actions s'enchaînent mais le gardien d'Anizy multiplie les arrêts permettant à son équipe de rester dans le match jusqu'à la 26è, où après une nouvelle récupération et un une-deux des deux attaquants, Antoine Lemaitre glisse le ballon au fond des filets (2-0). Sur l'engagement, l'USG récupère le ballon et perce la défense pour aggraver le score (3-0 à la mi-temps). Une seconde période moins rythmée mais Guignicourt continue de faire le jeu et se verra récompensé par 3 nouveaux buts (39è, 49è et 55è). Le groupe aura effectué un match complet malgré quelques approximations techniques.
Romain : "c'est sans doute le match le plus abouti pour les garçons. Ils ont pris du plaisir à jouer et j'ai pris du plaisir à les voir jouer. Le trvail effectué depuis quelques semaines se fait ressentir, c'est de bonne augure pour les prochaines semaines".

U15 : USG / BRUYERES : 0 - 2

U18 : LAON US / USG : 4 - 0

Us Laon bat Us Guignicourt 4-0 (1-0)
Compo : Paulet,  Hocquet, Perron, Gellot, Gellot, Doisy, Mithiere, Richez, Ducatillon, Renard, Cagniard.
Puis sont entrés : Paulus, Perrin, Burette.
La premiere mi-temps : j'ai vu des belles choses sur cette première mi-temps, un respect des consignes, avec du respect sur le placement et la reformation du bloc équipe, et à la clé une sécurisation que j'ai pu apercevoir. Un but un peu contre le court du jeu sur une erreur d'arbitrage reconnue à la mi temps, dommage.
La deuxième mi-temps : quel dommage de prendre 2 buts à la reprise (46ème et 48ème), comme vous avez pu l'apercevoir, 5 mn de non vigilance se paye cash, dommage car par la suite nous avons eu les plus belles occasions.
Maintenant au travail.
Le coach