8 octobre 2018 à 09:41

Incident U13 : mot de Bernard Gorisse

Incident avec l'équipe des U13

Dans un premier temps je voudrais m'excuser personnellement en temps que responsable général du club de cet incident pour les jeunes de club et leurs parents.

J'en parlerai bien sûr avec le responsable des équipements Eliane (à un degré moindre Quentin) et plus particulièrement avec les responsables respectifs de la catégorie ROMAIN (Labiod) et de la Préformation MATHIEU (Sergiejzyk). Nous avons une réunion d'éducateurs ce mardi soir cela permettra d'évoquer le problème.

Mais je reste persuadé après en avoir parlé avec eux dimanche, que ces personnes nommées ne sont pas véritablement responsables.

En effet l'ensemble des équipement était préparé au club house comme chaque week-end et cela pour chaque catégorie. Le problème a certainement été du à un manque de communication ou de compréhension des acteurs de cette équipe (parent nommé responsable par Quentin et Quentin lui-même). En effet les équipements sont restés au club house car aucun responsable de cette équipe n'est passé au club avant de se rendre au BCV.

Je m'excuse (excusez moi) encore une fois au nom du club pour cet incident et demande un peu d'indulgence. Les dirigeants du club font le maximum pour éviter ce genre de problème mais ne sont pas à l'abri du grain de sable qui bloque l’engrenage.

En temps que responsable du club je prends la responsabilité de faire en sorte que cela n'arrive plus malgré les difficultés à gérer 350 licenciés et d'être encore plus vigilant sur le contrôle des obligations de chacun.

Bernard Gorisse