Guignicourt s'est fait peur

15 octobre 2018 - 12:24

5ème Tour de la Coupe de France

USG bat FAN96 3-2 (3-0)

Buts : Sergiejczyk (23'), Parant Q. (31') Mansouri (45+2').

Composition USG : Bréjard, Q. Parant, Labillois, A. Parant (c), Daif, Robin, Auguet, Lemoine, Mansouri, Brisoux, Sergiejczyk.

Sont entrés : Painvin (65' Robin), Koné (77' Brisoux) Najib (85' Auguet).

En route pour le 6ème tour.

Malgré une 1ère mi-temps de belle facture qui a permis aux axonais de mener 3-0, la 2ème mi-temps n'a pas été digne d'une équipe de R1.

En effet, malgré les attentes du staff, les Guignicourtois sont rentrés des citrons en pensant avoir gagné le match. En 13 minutes, les courageux nordistes reviendront à une longueur des Guignicourtois.

Malgré plusieurs très grosses occasions, l'USG ne tuera pas le match et s'offrira 4 minutes de temps additionnel irrespirables.

Il faudra être beaucoup plus constant sur la totalité du match pour avoir une chance de contrarier Vimy dimanche prochain.

Lâimage contient peut-être : texte